Le forum des habitués du bar du jeudi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des habitués du bar du jeudi

les bonnes adresses des habitués des bars du jeudi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bar du jeudi 20 Septembre : le bistrot de l'horloge

Aller en bas 
AuteurMessage
armand0
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 216
Localisation : Au pied de Montmartre
Date d'inscription : 14/02/2005

Bar du jeudi 20 Septembre : le bistrot de l'horloge Empty
MessageSujet: Bar du jeudi 20 Septembre : le bistrot de l'horloge   Bar du jeudi 20 Septembre : le bistrot de l'horloge EmptyMer 19 Sep à 0:46

Bonjour tout le monde,

Alors, ce n'est pas la rentrée, ce n'est pas la Chandeleur, la fête des mères ou la Noel donc je n'ai vraiment aucune idée pour faire un message d accroche sympa pour vous motiver à venir.
Euh si, que ceux qui m'aiment me suivent et viennent au BDJ ..... on sait jamais, on pourra peut être faire une coinche
Bad)
pour le trademark, c Caliméro ...

Ou sinon, que dire sur un bar que je ne connais pas du tout et ou je ne suis jamais allé. Non, je ne me défile pas en disant que ce lieu a été proposé par Jade et qu'elle porte toute la responsabilité de la réussi de ce BDJ ....
;-)
C super gentil d'avoir fait les recherches pour moi. Elle a fait tt le tour des bars du centre de Paris autour de Chatelet. Autant dire qu'elle est rentrée plus d'une fois dans un état un peu avancé sur son Vélib' .... quel esprit de sacrifice !!!!

Pour finir, rdv jeudi 20 Septembre à 20h au bistrot de l'horloge ( qui sera à l'heure ..... ouarf, une petite touche d'humour quand même)
7, Rue Bernard de Clairvaux
75003 Paris
Métro Rambuteau

Et bien sur rdv là bas aussi à tous ceux qui viennent retirer leur bracelet (le précieux sésame) pour la soirée du 05/10 sur le Nix Nox. Pour ceux qui n'ont pas réservé, désolé mais il n'y a plus de place. Comme Jean-Phi l'avait pronostiqué, à guichet fermé ....... mais open bar

Bécots

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/bardujeudi
 
Bar du jeudi 20 Septembre : le bistrot de l'horloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar du jeudi 15 Septembre : le Syphax
» Bar du jeudi 29 Novembre : Le bistrot de l'horloge
» Bar du jeudi 6 Septembre : le Tribal Café
» Bar du jeudi 12 Mai : le Corcoran's
» le 20 janvier 2005 : l art brut bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des habitués du bar du jeudi :: bar du jeudi :: Historique-
Sauter vers: