Le forum des habitués du bar du jeudi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des habitués du bar du jeudi

les bonnes adresses des habitués des bars du jeudi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bar du jeudi 3 mai : le bar Trois à odéon

Aller en bas 
AuteurMessage
armand0
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 216
Localisation : Au pied de Montmartre
Date d'inscription : 14/02/2005

Bar du jeudi 3 mai : le bar Trois à odéon Empty
MessageSujet: Bar du jeudi 3 mai : le bar Trois à odéon   Bar du jeudi 3 mai : le bar Trois à odéon EmptyMar 1 Mai à 22:16

Bonjour tout le monde,

En cette période électorale, je pense qu'il faut un peu mettre de côté tous les débats et tout simplement se retrouver autour d'un verre tranquillou ..... bon ca n'empêchera pas les plus accrocs de disserter sur l'évolution du PIB des services aux personnes agées dans la charente et son impact (en dehors des impacts saisonniers) sur le tarif des vétérinaires sur le plateau des mille vaches.

Donc rendez vous à tous le jeudi 3 mai à partir de 20h au
Bar Trois
3, Rue de l'Ancienne Comédie
7006 Paris
Métro Odéon


A noter la présence de la Ineum Drinking Team et de Péné à cet apéro dans le cadre d'une mutualisation des évènements à la demande de Miss Solange.

A jeudi

Armand

PS : Je pense que tout le monde est fan de statistiques en cette période dc je vous laisse calculer le pourcentage de chances de faire un bar qui contient le chiffre 3 un jeudi 3 sur les 52 semaines de l'année

PS2 : pour les plus fans, le calcul peut être fait sur un quinquennat entier

PS3 : je ne suis jamais allé dans ce bar mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs salles donc pensez bien à faire le tour avant d'essayer de m'appeler sur un portable que je n'entendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/bardujeudi
 
Bar du jeudi 3 mai : le bar Trois à odéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar du jeudi 28 juillet : le zero zero bar
» Bar du jeudi 18 Janvier
» Bar du jeudi 13 octobre 2005
» Bar du jeudi 12 Mai : le Corcoran's
» Bar du jeudi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des habitués du bar du jeudi :: bar du jeudi :: Historique-
Sauter vers: